Bonjour à tous , pour les joueurs de TDU2 l'argent est un fléau et beaucoup veulent avoir beaucoup d'argent car arrivé à un certain stade du jeu les courses sont un peu lassantes c'est pourquoi je vais vous devoiler une astuce ( un bug ) pour se faire beaucoup d'argent cette manipulation necessite seulement une clé USB :
il faut savoir que l'argent que vous mettez en recompense de la SCC ( Salle de Courses Communautaires ) vient de votre compte! il faut donc que vous possediez déjà vous même 1M de crédit si vous voulez mettre la récompense maximum... Donc dans l'ordre:
- Sauvegarder sur clé USB votre sauvegarde TDU2
- lancer le jeu, puis appuyer sur start.
- allez sur l'éditeur d'épreuves, et créer une course en ligne droite de 50m à peine
- lui donner un nom explicite "NE PAS PARTICIPER SVP"
- sauvegarder cette course
Ensuite plusieurs cas peuvent se présenter:
+ Vous avez plus d'un million de crédit:
- vous mettez une récompense à 1 Millions
- vous mettez une mise de 100 000
- vous mettez durée 1 journée
- vous limitez à vos amis ou a votre club (mais faut avoir confiance en eux...)
+ Vous avez moins d'un million de crédit:
- vous mettez le max que ton compte te permet
- vous mettez une mise de 100 000
- vous mettez durée 1 journée
- vous limitez à vos amis ou a votre club (mais faut avoir confiance en eux...)
Ensuite tu publie, puis tu quitte le jeu.
Tu recharge ta sauvegarde, (les etapes précedentes peuvent être ingnorées si tu as plus de 3 millions de crédit)puis tu publie une nouvelle fois la même course avec les mêmes parametres.
Quand tu as tes trois courses de publiées, tu recharge ta sauvegarde et tu participe toi même à toutes tes courses pour que les gains augmentent... (si tu as de la patience fais le autant que tu veux en rechargeant plusieurs fois ta sauvegarde..)
24h après, lorsque tu te connecte, tu n'auras pas l'argent tout de suite... Il faut que tu joue normalement, et au bout d'un petit moment, tu sera prévenu que tes épreuves sont terminés, et l'argent sera crédité... Mais je te previens tout de suite d'y aller petit peu par petit peu car cela ne sert à rien d'avoir des Millions de crédit inutiles... pour toutes question supplémentaires MP moi ici ou Ajoutez moi sur PS3 ( Sid33WestCoast )