Sufoad Modérateur
Messages : 529 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Ici
| Sujet: Astuce sur dofus!!! Mar 21 Juin - 8:17 | |
| Donc dans se sujet je vous donnerais un maximum d'astuce pour pex vite , se faire des kamas , evitez de se faire hacker etc..
J'éditerais le sujet chaque jour car j'ai pas le temp de tout expliqué en une seul fois! Premierement pour se faire des kamas sur un serveur officiel :
Premiere : Achetez dans les hdv des que vous voyez des objet a bas prix ( sa peut etre des équipement aussi voir dd) et revendez les plus chere !
Exemple : dragoune rose = prix moyen de 1.600.000 ! vous l'achetez a 1M2 !! vous revendez a 1M8 ! sa vous fait 600 000kamas deja juste en ayant foutu un truc en vente =)
Deuxiemement : Elevage : sa peut être l'une des meilleur facon car dite vous que les professionel de l'elevage se font dans les 50M par jour ... ---elevage de DD pour ce qui aurais pas compris----
Troisiement : Capture !! et oui alors celle la ces celle que je prefere ! si vous etes de bas level enchaine les dj bouf et capture sa peut vous faire dans les 1a2M par jour si vous full dj!
Ensuite pour les plus hl y'a le CM ou bien croca qui se vende bien chere =) (600 000 les capture en general) donc si vous faite 10CM par jour sa vous fait deja 6M !!
Quatriement : Faire les metiez du genre tailleur , crez des coif cm , puis les fm ! des que ces bien fm go les vendre 2x plus chere casimùent que sont prix d'origine !! comme y'a des mec blinde de tunne qui recherche un stuff de ouf pour se la petez ou bien roxer il vous l'acheterron!!
Pour le moment ces tout je rajouterais plutard!!(pour les kamas )Maintenant pour xp vite fait!quand vous etes tout seul etant abonné!
Du level 1 a 20 pichon Ensuite porkasse ou bien blop jusquau levell 40 Ensuite dj bouf toujours utile pour resource des level 50 go kani si vous etes un sacri =) Sinon go forgeron sa pex bien la bas avec de bon challenge ! des level 60 go ile otomai (plaine herbeuse) des level 80 j'espere que vous aurez trouvez une team pour dj RN ou CM car sinon vous allez galéré =D
Maintenant sur le serveur heroique! mon prefere celui la!!
Pour se faire des kamas !
Premierement : Vous allez up 20 au pichon avec un cra! vous le alignez et vous allez dans amakna ! vous agresssez tout ce qui bouge!! apar si ces un level 200 bien evidement! Ensuite vous deposez tout les item dans une map cache et vous recuperez avec une mule!!
Deuxiement : Apres avoir fait sa en 3heure vous etes generalement level 40 donc la go cherche team pour traquer! en seulement quelque tracke vous pouvez passe au level 80 !! (moi ps j'ai tracker un level 150 ! on etait 8sur lui il a perdu donc on a bien pex et bien drope une ptit pano cm )
Troisiemement : go dj bouf en boucle et des vous etes level 60 vous vendez sucide ! ( le drop tres utile! vous revendez tout et hop!!)
Pour le moment ces tout !!Maintenant pour pex! y'a peu de facon la!!
Premiere : agressez ...
Deuxieme : DJ blop tres bien pour up dans les 130 max!
TRoisiemement : DJ RN tres bien pour up 170 !!!
Quatriemement : DJ CM !!! tres bien pour up 200 =)
Voila tout! si vous êtes patient intelligent beh se serveur et fait pour vous!!Pour l'instant ces tout! je mettrai a jour plutard! |
|
DJjonus NOOB
| Sujet: Re: Astuce sur dofus!!! Mar 21 Juin - 10:11 | |
| Merci pour tes astuces |
|
Sid33WestCoast_ Administrateur
Messages : 1109 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Astuce sur dofus!!! Ven 24 Juin - 7:20 | |
| Merci rémi je tenterais |
|
ahcek NOOB
| Sujet: Autres astuces Sam 25 Juin - 17:46 | |
| Bonjour même si je suis assè bas lvl sur dofus avec un zobal lvl 83 j'ai reusie a reunir des information pour avoire beaucoup de kamas tout dabors pour les kamas la façon très simple que j'utilise c'est : Dofus arena ! et oui des gens disent que c'est de la merde mais on peut gagne beaucoup de kamas avec sa sans beaucoup galerer comme moi je suis assè bon dans ce jeu je fait des tournoi plusieur fois avec plusieur conte vu que le reglement n'interdit pas pour l'instent le multi conte sa va donc voila je fait les tournoi et a chaque fois que je gagne je gagne 10 point tournoi avec 20 point tournoi on peut s'acheter un puissent parchemain de chance sachan que dans un tournoi on peut faire 4 combat donc 40 point donc 2 puissent parchemain moi en tout cas j'achete les puissent parchemain chance car c'est les plus chere sachant que 1 parchemain = 200 000k au hdv(hautel de ventes) et comme j'ai plusieur conte je me faire genre 5 tournoi par jour ce qui me fait 200 point tournoi que je trensphorme en parchemain se qui me fait 10 puissent parchemain chance= 2M et voila 2M par jour c'est assè e pense non ? allez bon jeu a tous |
|
Sufoad Modérateur
Messages : 529 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Astuce sur dofus!!! Mer 29 Juin - 14:10 | |
| Je ,trouve pas sa tres honete.... et puis faut les vendre aussi les parchemin de chance =) Car des race chance qui sont assez haut level ces plus rare que ce terre =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce sur dofus!!! | |
| |
|