| [Presentation]Elite killer | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Presentation]Elite killer Mer 4 Jan - 12:44 | |
| Bonjour à tous,
Dans la vrai vie je me nomme Antoine et j'ai 13ans. J'ai beaucoup d'amis et je m'en fais facilement. Je suis actuellement libre (pour les filles ). Je fais un maximum pour soigner mon orthographe, ma grammaire et la présentation de mes messages. Car je crois que c'est plus agréable un message bien soigné que un message bouré de fautes.
J'adore les ananas et boire du fanta (en néerlandais à l'école je dois dire ce que j'aime donc je le dit ici aussi ). Je ne peux résister à discuter étant un grand bavard et étant issu d'une famille sachant rigoler je suis plutot bon en blague. Je ne suis pas souvent dans les jeux je suis plus sur internet. Je ne supporte pas les gens qui insultent les autres.
Je suis un très bon élève et j'étudie à l'institut notre dame de loverval une école réputée pour avoir de très bon élèves qui en sortent et aussi réputée pour faire viré tous les élèves casses-pieds. Donc autant vous dire qe je ne suis pas un adolescent non mûr et sans aucune culture.
Je suis très bon en français (9.2/10 de moyenne) et je m'en sors très bien en informatique sur mon ordinateur. Mon tonton m'a beaucoup appris.
Voilà pour ma présentation.
|
|
| |
FollOw Supporter
| Sujet: Re: [Presentation]Elite killer Mer 4 Jan - 12:50 | |
| Bienvenue déjà , et j'aime bien les blagues moi , et Gg pour ton orthographe |
|
| |
ToToxZ_ Modérateur
Messages : 562 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Var
| Sujet: Re: [Presentation]Elite killer Mer 4 Jan - 12:52 | |
| Waow, superbe presentation avec un bel orthographe ! Tes moyennes sont sur 10 ? C'est surement parce que t'es de belgique ? Tu veux faire quoi comme metier ( si tu sais déjà ? ) Bref, bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation]Elite killer Mer 4 Jan - 13:11 | |
| Merci, Pour mon métier je conte devenir ingénieur en technologie du web ou concepteur de jeux video au niveau des mouvements et des effets. |
|
| |
Sufoad Modérateur
Messages : 529 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Ici
| Sujet: Re: [Presentation]Elite killer Mer 4 Jan - 13:18 | |
| Bienvenue a toi, je m'appelle préscillia , heureuse de faire ta conaissance. |
|
| |
Sid33WestCoast_ Administrateur
Messages : 1109 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Presentation]Elite killer Mer 4 Jan - 13:19 | |
| Bonjour elite bienvenue parmis nous |
|
| |
shura11 Administrateur
Messages : 306 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 27 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Presentation]Elite killer Mer 4 Jan - 13:20 | |
| Bienvenue à toi . En espérant que tu passes un agréable moment sur ce forum . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation]Elite killer Mer 4 Jan - 13:22 | |
| Merci, Aussi non celui qui m'a invité à venir sur ce forum se dénonce si possible car j'aimerai connectre son identité. |
|
| |
Sufoad Modérateur
Messages : 529 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Ici
| Sujet: Re: [Presentation]Elite killer Mer 4 Jan - 13:29 | |
| Je croit avoir ma petite idée en tête sur la personne qui t'a invité . |
|
| |
Sid33WestCoast_ Administrateur
Messages : 1109 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Presentation]Elite killer Mer 4 Jan - 13:31 | |
| Je t'ai juste proposé de venir faire un tour sans donner l'adresse du Forum, par la suite tu as du trouver ce forum simplement et rapidement sur le net en locurence c'est donc moi Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation]Elite killer Mer 4 Jan - 13:33 | |
| Pas bien ça, pas bien. Moi je tournais en rond. Aussi non je te contacte sur ce site pour te proposer quelque chose. Ta boite à message sonne il me semble. |
|
| |
-Crøwe Supporter
Messages : 809 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 24 Localisation : France,(Limousin)
| Sujet: Re: [Presentation]Elite killer Mer 4 Jan - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation]Elite killer Mer 4 Jan - 14:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presentation]Elite killer | |
| |