|
Auteur | Message |
---|
Sufoad Modérateur
Messages : 529 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Ici
| Sujet: Romstation Mer 4 Jan - 7:43 | |
| Bonjour a tous! Je vais vous présenté ce que Romstation vous offre en quelque mot! RomStation , est comme sont nom l'indique.. une station de roms (jeux gratuit) pour différent émulateur. Enfaite RomStation a réunit dans un petit logiciel, tous les émulateur et la plupart de toutes les roms du monde sur les différente console qui ne sont plus commercial , dans un même et simple logiciel!!! C'est une occasion unique de retrouver vos jeux favoris, tel que zelda, pokemon etc... Lien de DL RomStation : RomStation Présentation par le site O1net => - Code:
-
RomStation est un émulateur permettant de jouer sur PC, aux jeux autrefois publiés pour Nintendo 64, MegaDrive, GameBoy Advance et Super Nintendo. Très simple d'utilisation, il vous suffit de charger un jeu que vous aurez récupéré dans la ludothèque du site de l'éditeur, et de vous laisser guider. Vous pourrez retrouver toutes les sensations des jeux de votre adolescence, tels que StarWars Racer, Mega Bomberman, SuperMario World ou encore Final Fantasy. Limite de vitesse de téléchargement des jeux a 80ko/s a moins que vous devenez prémium ! Cordialement, Sufoad |
|
| |
Sid33WestCoast_ Administrateur
Messages : 1109 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Romstation Mer 4 Jan - 9:05 | |
| Très interessant merci |
|
| |
Sufoad Modérateur
| Sujet: Re: Romstation Mer 4 Jan - 9:43 | |
| Tant que sa aide les autres, sa me fait plaisir Et si vous voulez mettre un petit + sa me ferais plaisir aussi |
|
| |
Messages : 1109 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Romstation Mer 4 Jan - 9:47 | |
| Déjà fait j'ai envie de te dire |
|
| |
Sufoad Modérateur
| Sujet: Re: Romstation Mer 4 Jan - 9:51 | |
| Oui, merci j'ai vue . Mais je parlait surtout au futur lecteur |
|
| |
| Sujet: Re: Romstation Mer 4 Jan - 10:13 | |
| T'inquietes pas ceux qui cherchent ça depuis longtemps vonts être contents et te remercier comme ça |
|
| |
shura11 Administrateur
Messages : 306 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 27 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Romstation Mer 4 Jan - 10:16 | |
| A l'époque la vitesse était beaucoup plus rapide , mais c'est que le logiciel est presque abandonné . |
|
| |
| Sujet: Re: Romstation Mer 4 Jan - 10:18 | |
| Bah oui ça arrive souvent ça :/ mais c'est quand même marrant regarde , nos enfants si un jour on leurs montre " MW2 ou MW3 " ils vont rigoler et dirent que c'est rès mal fait |
|
| |
-Crøwe Supporter
Messages : 809 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 24 Localisation : France,(Limousin)
| Sujet: Re: Romstation Mer 4 Jan - 15:37 | |
| Bah c'est ancien mais c'est très bon sa merci ma Sulfateuse ^^' |
|
| |
Sufoad Modérateur
| Sujet: Re: Romstation Mer 4 Jan - 15:50 | |
| En général ces les ancien jeux qui sont les meilleur , par exemple j'ai essaye de cherche un digimon world 1 plus récent ... rien... un jeux qui lui ressemble... rien ...
Dommage que cela se perde
PS : Tu fait expré de répondre a mes sujets juste pour me dire Sulfateuse? ^^
Dernière édition par Sufoad le Mer 4 Jan - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
-Crøwe Supporter
Messages : 809 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 24 Localisation : France,(Limousin)
| Sujet: Re: Romstation Mer 4 Jan - 15:51 | |
| Non pas vraiment enfin je sais pas LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Romstation Mer 4 Jan - 15:57 | |
| Si vous pouviez éviter de DISCUTER de quelque chose qui n'a rien avoir avec ce jeu ce serait sympa merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romstation | |
| |
|
| |
|