Je vais faire partager mon avis personelle qui n'est pas vraiment bien
fondé, donc tout ce que je vais dire si suite ne sont pas forcement
vraiment ( enfin je l'éspere )
Quand tu dit :""" Je suis la depuis pas mal de temps """ => Sa fait que 3 mois
Quand tu dit :"""Même
si certains disent que suis "le laiche cul de Overhack" , mais je suis
bien pote avec Over et comme over est pris pour un floudeur et bien moi
on m'insulte pas mais presque par ce que je suis son pote , normal il y a
presque que lui de connecte"""
1erement => Tu fais un peut le faillot avec over , j'ai remarqué cela.
2emement => On ne t'insulte pas ou comme la dit totox, il la fait pour rigoler.
3emement => Il y a presque que lui de connecté? euh... quand je look le nombre de connectés par jours , je peux te dire que c'est pas du tout le cas
Quand tu dis :""Et aussi pour pouvoir dire que je suis modérateur , moi au moins je le dit .""
Tu veux dire que enfaite tu veux te vanter d'être modérateur? (faire un peu le kikoulol)? et pouvoir dire a n'importe qui : " je peux te bannir fais pas chier" (bien sur sache que c'est pas le cas mais ces pour dire que tu ferais peur au nouveaux aux autres???
Quand tu dis :""comme je n'est jamais été modérateur sur aucun forum ni aucun jeux sa me ferais plaisir .""
Tu veux dire que en fait tu viens ici pour être modérateur? ou croire que on est des trou-du-*** et que on laissera une personne devenir modérateur car sa lui fait plaisir?
Quand tu dis :"" Et aussi pour intervenir dans un gros sujet sérieux, car si tu es modérateur on te prends plus au sérieux . ""
Tu crois que être modérateur te valorise? je crois pas vraiment
Si personne te prend au sérieux c'est peut être car dans ces moment la tu dis n'importe quoi?
Alors que penserait-on d'un modérateur qui n'ai pas prit au sérieux
PS : Je pense que le forum a suffisament de modérateur pour le moment.
Bon évidement, tous ce que j'ai dit avant sont mes remarques , et je suis un peu troublé en ce moment donc peut être j'ai dis que de la mer** mais bon, au moin je fait partager mon avis en ayant des chances que cela soit juste/vrai
Cordialement, Sufoad