| Recrutement d'un architecte :minecraft | |
|
Auteur | Message |
---|
darckforb Professionnel
| Sujet: Recrutement d'un architecte :minecraft Sam 29 Oct - 1:10 | |
| Salut a tous et a toutes , Donc voila depuis un petit moment moi et un pote nous bossons sur le projet du serveur (constructions ,futurs évents etc...)mais il y a un problème c'est que mon ami est bon en Redstone mais pas en construction donc c'est pour quoi j'aimerais recruter un architecte .Pour toute candidature merci de laisser un petit message et des screen si possible ^^. Merci d'avance Cordialement:Darckforb |
|
| |
ToToxZ_ Modérateur
Messages : 562 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Var
| Sujet: Re: Recrutement d'un architecte :minecraft Sam 29 Oct - 12:45 | |
| C'est si bien que ça minecraft ? J'en entend parler et je sais pas ce que sais, à par des graphismes cubique.... J'ai lu ( sur ce forum ) que le but et de se cacher des zombies Donc, je me dis pourquoi pas essayer, à moins que ce soit un jeu parmis tant d'autres ( comme dofus....) |
|
| |
darckforb Professionnel
| Sujet: Re: Recrutement d'un architecte :minecraft Sam 29 Oct - 14:09 | |
| - CraZy_ToT0x a écrit:
- C'est si bien que ça minecraft ?
J'en entend parler et je sais pas ce que sais, à par des graphismes cubique....
J'ai lu ( sur ce forum ) que le but et de se cacher des zombies
Donc, je me dis pourquoi pas essayer, à moins que ce soit un jeu parmis tant d'autres ( comme dofus....) Oui mais nous voulons un minimums d’expérience de ce jeu et pour répondre a ta question Non et non ce n'est pas un jeu comme dofus, dans dofus nous avons une limite (bien que difficile a atteindre ) mais il y en a une or minecraft n'en a pas . Et il ne faut pas cacher des zombies mais bien au contraire les massacrés ^^ . Cordialement:Darckforb |
|
| |
ToToxZ_ Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement d'un architecte :minecraft Sam 29 Oct - 14:49 | |
| Ah ouais du massacre de zombie Je vais surement m'y mettre sauf si le téléchargement des versions crack met longtemps ( comme waw..... ) Sinon ( si minecraft ne me plait pas et/ou je n'arrive pas à le télécharger ) je viens de trouvé un emu pour dofus et je pense créer un serveur privé pour me faire de l'argent ( du vrai pognon € € € ) |
|
| |
darckforb Professionnel
| Sujet: Re: Recrutement d'un architecte :minecraft Sam 29 Oct - 15:11 | |
| Tien voici le lien pour le télécharger http://www.mediafire.com/?6zvdyx3hl5fi7x9 et il pren au grand max 10 min |
|
| |
Sid33WestCoast_ Administrateur
Messages : 1109 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Recrutement d'un architecte :minecraft Sam 29 Oct - 15:13 | |
| Je ne joue pas à minecraft dsl je ne peux pas t'aider sur ce sujet mais bon jeu quand meme |
|
| |
darckforb Professionnel
| Sujet: Re: Recrutement d'un architecte :minecraft Sam 29 Oct - 15:51 | |
| Merci beaucoup Cordialement:Darckforb |
|
| |
ToToxZ_ Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement d'un architecte :minecraft Sam 29 Oct - 16:05 | |
| Merci mec |
|
| |
darckforb Professionnel
| Sujet: Re: Recrutement d'un architecte :minecraft Sam 29 Oct - 16:22 | |
| avec plaisir Si quelqu'un est intéresser sa tien tojour |
|
| |
xEspagne Amateur
| Sujet: Re: Recrutement d'un architecte :minecraft Dim 30 Oct - 10:07 | |
| Je suis intéressé mais seulement si le serveur est en 1.7.3 ! |
|
| |
darckforb Professionnel
| Sujet: Re: Recrutement d'un architecte :minecraft Dim 30 Oct - 17:48 | |
| Non il est en 1.8.1 désoler |
|
| |
darckforb Professionnel
| Sujet: Re: Recrutement d'un architecte :minecraft Lun 31 Oct - 0:22 | |
| Mais si tu veut nous rejoindre tu n'a qu'as faire force update et passer en 1.8.1 |
|
| |
antoine85270 NOOB
| Sujet: Re: Recrutement d'un architecte :minecraft Jeu 3 Nov - 17:31 | |
| moi je suis intéressé je joue depuis 8 mois et je suis bon en construction mais il me faut les commande. Je t'aurai bien envoyer des screens mais j'ai tout effacer récemment. Et si tu m'engage je pourrais apprendre la redstone car je suis archinul en redstone. Je suis en minecraft cracker. J'attend ta réponse cordialement blacksheep (nom dans minecraft) |
|
| |
darckforb Professionnel
| Sujet: Re: Recrutement d'un architecte :minecraft Jeu 3 Nov - 17:58 | |
| eu oui mais durant le test ta que gamemode 1 et meme après tu n'est pas vraiment dans le steff si tu es engagé donc voici le coordonné du serveur envoye moi un mp si tu veut (quastion ou autre ) id hamachi: islandcraft mdr:1234 5.96.253.74
|
|
| |
haiiko NOOB
| Sujet: A fond sur ton projet !! Dim 19 Fév - 16:36 | |
| Bonjour, voila je me présente je m'appelle Haiiko( ig ) et je suis a fond sur ton projet cela fait deux ans que je joue a Minecraft et je suis plus tôt douer dans tout larchitecture: monument, statue, représentation, pixel art etc... je dessine plus tôt pas mal je dis sa pour te faire voir a quel point j'adore le graphisme et la créativité. je fais même un apprentissage en maçonnerie !!! bon ok... j'arrête de raconter ma vie. Bref si sa te conviens voila mon Skype et mon adresse e-mail:
Cordielement, Haiiko |
|
| |
Sid33WestCoast_ Administrateur
Messages : 1109 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Recrutement d'un architecte :minecraft Dim 19 Fév - 18:14 | |
| La moindre des choses pour tous l'monde est de ce présenter dans la rubrique approprié et non ici !!
==> http://www.cheat-players.com/post?f=3&mode=newtopic
===> Sujet Clos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un architecte :minecraft | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un architecte :minecraft | |
|