| Présentation de Task911 :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Task911 NOOB
Messages : 14 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 26 Localisation : Paris :)
| Sujet: Présentation de Task911 :) Ven 28 Oct - 14:59 | |
| Bonjour, Je m'appel Keliann, j'ai 13 ans, et j'ai une très bonne connection internet (autant vous dire que y'a aucun lag quand je joue).Hm.... Je joue à Black Ops, Modern Warfare 2, Killzone 3, Battlefield Bad Company 2, et j'ai prévu d'acheter Modern Warfare 3 Suite a un hack, je n'ai pas de PSN pour le moment et quand je suis sur leur site, il y a une soit disant maintenance mais elle dure une plombe :@ Euh... pour vous faire une idée de mon niveau, j'étais 6x prestige 3 dans Mw2 et 4x prestige 7 sur Black Ops... J'utilise l'Invtervention et je me débrouille en quick, flash et no-scope Ben voila merci d'avoir lu =) Ps: Dès que cette maintenance est fini je me créer un PSN qui s'appelera Task911 (L'ancien s'appelait Ciebryn)
Dernière édition par Task911 le Sam 29 Oct - 8:20, édité 1 fois |
|
| |
ToToxZ_ Modérateur
Messages : 562 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Var
| Sujet: Re: Présentation de Task911 :) Ven 28 Oct - 17:38 | |
| Salut, Personnelement, je trouve que donner son num° de tel est risqué ( les pedophiles ^^ ) Non plus sérieusement, J'espere que tu trouveras ce que tu recherches sur le forum Et bonne chance pour remonter les prestiges |
|
| |
Task911 NOOB
| Sujet: La team a-t-elle un nom de clan ? Sam 29 Oct - 8:19 | |
| Je veut juste jouer contre des gens compétent et faire des matchs de Team avec une vrai team D'ailleur, est-ce que la team a un nom de clan ? PS: je m'en tape des pédophiles mais je vais quand même enlever mon numéro merci du conseil |
|
| |
ToToxZ_ Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Task911 :) Sam 29 Oct - 8:31 | |
| Je ne sais pas pour la team... J'en cherche 1, mais sans qu'elle t'appelle toutes les heures pour 1 match... Et toutes façon j'ai pas de micro Si tu veux on se fera des parties sur Black Ops, ( ou Mw2, mais faut je l'achete ^^ ) |
|
| |
Task911 NOOB
| Sujet: Pas de micro = pas de matchs de team Sam 29 Oct - 8:38 | |
| Pour faire des matchs de team c'est conseillé d'avoir un micro Et je te conseille vivement d'acheter Mw2 (C'est le jeu le plus vendu au monde, 8 personne sur 10 qui ont la PS3 ont le jeu... D'après GFK) Et on peut aussi jouer à Black ops |
|
| |
ToToxZ_ Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Task911 :) Sam 29 Oct - 10:56 | |
| Oui je pense que je le préfère à Mw3 qui m'à l'air moins bien Apres y'a battlefield mais c'est pas mon truc ! J'avoue que Black Ops devient lassant à la longue, c'est pourquoi j'aimerais m'acheter Mw2 Pour ce qui est du micro 20€ pour ça je trouve ça cher, je préfère mettre cette argent dans autre chose ( pas spécialement jeux vidéo ) Mais bon t'as raison c'est plus marrant d'avoir un micro quand on fait des match de team |
|
| |
Sid33WestCoast_ Administrateur
Messages : 1109 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de Task911 :) Sam 29 Oct - 15:10 | |
| Salut bienvenue à toi |
|
| |
xEspagne Amateur
| Sujet: Re: Présentation de Task911 :) Dim 30 Oct - 10:13 | |
| |
|
| |
Task911 NOOB
| Sujet: Merci pour tout Dim 30 Oct - 11:19 | |
| Merci xEspagne et autres Au fait, j'ai vendu ma ps3 de chez ma mère mais chez mon père y'en a une donc je pourrai être sur ps3 certain week-end et la j'ai une 360 mais je peux jouer que à partir de demain, car j'ai des devoirs a faire x) Mon XBLA c'est Task911 Et je tiens a remercier CraZy-ToTOx pour l'image qu'il ma fait (Task Force 911) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Task911 :) | |
| |
|
| |
| Présentation de Task911 :) | |
|