Sujet: Perdu tout mes packs de map.! Lun 3 Oct - 20:04
Salut tous le monde,
Voila j'etait en plein jeu sur black ops quand tout a coup me compte ces déco ! Quand je me suis reconnecté j'ai remarqué que je n'avais plus AUCUN pack de map... si quelqu'un de sympa pouré me les repassés ? Il me manque tous sauf ESCALATION que j'ai acheté moi même .... si vous ne me croyez pas tanpis mais merci d'avance !
Angel2n Gamer
Messages : 153 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans le jacuzzi avec de l'argent!
Sujet: Re: Perdu tout mes packs de map.! Mer 5 Oct - 19:28
Comment tu les a perdu si les packs son télécharger DANS la ps3 ? ...
Seniior_Niko Débutant
Sujet: Re: Perdu tout mes packs de map.! Jeu 6 Oct - 5:52
Quelque chose qui s'appel : Maximum de 5 telechargement par fichier ? Tu connais peut etre ?
Angel2n Gamer
Messages : 153 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans le jacuzzi avec de l'argent!
Sujet: Re: Perdu tout mes packs de map.! Jeu 6 Oct - 17:34
Je sais surtout que t'es un menteur, même si tu essaye de DL un pack qui est déjà sur 5 console sa va juste faire "compte assossier à 5 console" alors ta gueule
Angel2n Gamer
Sujet: Re: Perdu tout mes packs de map.! Jeu 6 Oct - 17:35
ET PERSONNE NE PERD LES PACKS
Seniior_Niko Débutant
Sujet: Re: Perdu tout mes packs de map.! Ven 7 Oct - 6:40
MDR ! Vla mec ! Tu crois quoi ? j'invente poour avoir des packs ? Je l'ai ai déjà eu ... comment te le prouvé ? Je ne sais pas tien demande pote avec qui j'ai était en zombie sur Der riese peut etre ? ou a ceux avec qui j'ai fait dla R&D sur silo ? ou De la domi sur Stadium ? Franchement tes pitoyable !
Les packs quand ils sont donné a plus de 5 personne sa annule la premiére personne qui a eu les maps (MOI) et sa restera comme sa jusqu'a ce que cet personne supprime les maps ! Si tes pas content ou que tu me crois pas , passe ton chemin l'ami ! J'ai pas besoin de tes commentaires !
Angel2n Gamer
Sujet: Re: Perdu tout mes packs de map.! Ven 7 Oct - 21:17
T'es marrant toi, j'ai aussi une ps3, j'ai essayer de mettre des packs sur une autre play alors que le compte était sur 5 ps3 et on a pas pus le mettre sur la 6eme mais personne n'avait perdu les pack alors arrête de mentir t'es soulant à la fin.
Et si tu veux ramener tes potes pour qu'ils mentent aussi, vas-y... T'es pitoyable.
EDIT : Vas-y dis moi comment le mec t'as supprimé les packs? Hein?
Seniior_Niko Débutant
Sujet: Re: Perdu tout mes packs de map.! Lun 10 Oct - 11:41
Mais ferme ta putin de geul ! Me crois pas et voila ! Rien a foutre de ton putin d'avis bléro
Angel2n Gamer
Sujet: Re: Perdu tout mes packs de map.! Lun 10 Oct - 19:31
Hohohoho t'as du y réfléchir pour nous sortir une phrase comme sa ?
Sufoad Modérateur
Messages : 529 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Ici
Sujet: Re: Perdu tout mes packs de map.! Lun 10 Oct - 19:39
D'accord avec angel2 ... on peut pas perdre des pack de cartes comme cela..
De plus calme ton language!
Maintenant stop vous chamaillez tous les deux !
Kraft NOOB
Sujet: Re: Perdu tout mes packs de map.! Sam 22 Oct - 9:48
Seniior_Niko a écrit:
Les packs quand ils sont donné a plus de 5 personne sa annule la premiére personne qui a eu les maps (MOI) et sa restera comme sa jusqu'a ce que cet personne supprime les maps ! Si tes pas content ou que tu me crois pas , passe ton chemin l'ami ! J'ai pas besoin de tes commentaires !
Mdrrr Seniior_Niko t'est vraiment pitoyable comme mec obliger de mentir pour avec les packs ... Angel2n ta casser en mille morceaux PS : je donne juste mon avis , osef si ça plaît pas
bryan421 NOOB
Sujet: Re: Perdu tout mes packs de map.! Jeu 27 Oct - 21:26
Moi aussi je l'ai ai perdu mes pack donc faut pas dire que l'on peux pas les perdre ces FAUX