Motony46 Débutant
| Sujet: Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! Lun 21 Fév - 13:17 | |
| Voici Avast, qui est pour moi le meilleur antivirus gratuit ! Avast Description :Comme AntiVir Personnal Edition ou AVG Anti-Virus, avast! est un anti-virus entièrement gratuit pour une utilisation personnelle. Doté d'une interface très sympathique et originale, cet anti-virus se distingue de son concurrent AntiVir par le fait qu'il n'a pas besoin de re-télécharger le programme entièrement pour mettre à jour sa base de virus depuis Internet. Outre cela, avast! offre aussi l'avantage d'être légèrement plus rapide que ses rivaux gratuits. Download ; Avast |
|
shura11 Administrateur
Messages : 306 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 27 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! Lun 21 Fév - 13:19 | |
| je le recommande seulement pour une version pro , car je l'avais en pro , un jour apres que la license soit finis j avais le gratuit , paf ,je prend un virus , restauration du systeme --' |
|
Sid33WestCoast_ Administrateur
Messages : 1109 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! Lun 21 Fév - 13:28 | |
| Moi j'utilise Comodo internet security PREMIUM aucun soucis ainsi que que le par feu qui va avec aucun virus mon ordi est très rapide tous va bien |
|
shura11 Administrateur
Messages : 306 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 27 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! Lun 21 Fév - 13:36 | |
| Bah moi , la j ai toujours la version gratuite d avast (flemme de supprimer) mais j ai aussi Microsoft Security Essantials , qui est gratuit et qui est pas mal ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avast, un antivirus simple, efficace et gratuit ! | |
| |
|