MCGSolidus Débutant
Messages : 18 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 28 Localisation : Lyon
| Sujet: Trombinoscope Sam 5 Jan - 13:03 | |
| Yop tout le monde ,j'ai un petit truc sympas à vous proposez , un "Trombinoscope" , pour ceux qui ne savent pas à quoi cela conciste , c'est tout simple , cela consite à mettre une ou des photos de nous pour que les autres puisse voir notre bouille ^^. Voila je commence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oups désolé , mauvaise photos (c'est l'époque ou je partais en guerre ) Voila la bonne (elle date de l'été dernier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Sid33WestCoast_ Administrateur
Messages : 1109 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 14:52 | |
| Voilà pour moi ! Oups ça c'était pendant une soirée j'avais oublié que je mettais transformé en loup :O [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah voilà qui est mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Sid33WestCoast_ le Dim 6 Jan - 13:47, édité 1 fois |
|
Sufoad Modérateur
Messages : 529 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 19:43 | |
| Moi avant ===>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Euh... merde sa c'est vraiment avant XD et moi maintenant ===>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est la qu'on se dit que les gens changent XD? |
|
Messages : 1109 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Jan - 13:48 | |
| Je vous ai edit ça l'autre était moins bien enjoy |
|
Sufoad Modérateur
Messages : 529 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Jan - 14:57 | |
| a oui beaucoup mieux |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Jan - 15:00 | |
| |
|