Test : Assassin's Creed III

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 Test : Assassin's Creed III

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Sid33WestCoast_
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MessageSujet: Test : Assassin's Creed III   Test : Assassin's Creed III I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:39

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C'était il y a cinq ans déjà : Altaïr faisait ses premières cabrioles sur les toits de Jérusalem et signait l'arrivée fracassante d'une saga qui allait marquer cette génération de consoles. Deux ans plus tard, en 2009, débarquaient l'impétueux Ezio et son éblouissante Italie de la Renaissance pour une trilogie conclue par Revelations sorti l'année dernière, presque à bout de souffle. L'heure du changement avait sonné.

Un changement qui était d'ores et déjà en route, en secret, chez Ubisoft Montréal. Tandis que d'autres studios Ubisoft développaient Brotherhood et sa suite, Assassin's Creed III prenait peu à peu forme sous la houlette des principaux responsables des deux premiers volets. S'il ne sort qu'un an après le dernier épisode en date, ce troisième opus a donc bénéficié de trois années de développement qui promettent un véritable bond en avant et une avalanche de nouveautés. Après la Renaissance, Assassin's Creed est-il prêt à faire sa révolution ?

Connor, c'était les colons



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On connaissait Altaïr, Ezio et bien entendu Desmond, le petit dernier. La famille Assassin's Creed compte désormais un nouveau membre, un nouvel aïeul assassin, héros de ce troisième épisode, Connor. Cet heureux événement est bien sûr l'occasion pour la série de nous emmener dans un nouveau chapitre de l'Histoire, plus précisément dans la seconde partie du XVIIIe siècle, en Amérique du Nord, à la veille de la guerre d'indépendance des États-Unis. Des colonies au bord de la révolte, un peuple opprimé, des dirigeants sans foi ni loi, il est vrai que cette période charnière est le terreau rêvé pour une série comme Assassin's Creed qui aime à transposer sa fameuse lutte entre Templiers et Assassins aux périodes troubles de l'Histoire. Évidemment, Connor va être pris bon gré mal gré au cœur de cette guerre ancestrale, sa motivation première étant bien éloignée de tout cela. Notre nouvel héros est en effet membre de la tribu indienne Mohawk (par sa mère) et pense donc avant tout à défendre les siens et leurs terres contre l'avidité de certains colons anglais. Mais au gré des événements, il va embrasser son destin, endosser le costume de mort de ses ancêtres et faire couler le sang pour mieux servir son idéal de justice, tout du moins, imagine-t-il.

Assassin's Creed a toujours eu à cœur de développer des scénarios assez étoffés à la faveur de nombreuses cut-scenes et cet épisode ne déroge évidemment pas à la tradition. Tantôt bavard, tantôt spectaculaire, le jeu nous entraîne donc toujours dans ses trames ésotériques ou politiques qui savent toujours réserver leur lot de traquenards et de coups de théâtre. À ce titre, le prologue du jeu est une belle surprise. On se gardera, bien sûr, d'en dévoiler le contenu, mais la première demi-douzaine d'heures de l'aventure cache assez habilement une espèce de long tutoriel pour (ré)apprendre les mécaniques de jeu tout en posant les bases scénaristiques de cet épisode. Ce démarrage finit par traîner un peu en longueur, notamment pour les fidèles de la série, et donc par se montrer un poil frustrant. Mais sa mise en scène et les surprises qu'il recèle font largement passer ce petit arrière-goût.

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Comme ses ancêtres au gré de leurs aventures passées, Connor évoluera à la faveur des nombreux tourments qui l'attendent. Balloté au départ par un conflit qui le dépasse, on le verra peu à peu gagner en assurance et en sagesse à mesure que sa fougue de jeune guerrier s'effacera. Son parcours est de ce fait passionnant à suivre puisqu'il nous interroge directement sur notre perception de la saga et les lourdes questions qu'elle soulève. En dépit de quelques maladresses et de situations un brin téléphonées, ce chapitre s'inscrit parfaitement dans la série et Connor se révèle en héros aussi charismatique et intéressant à suivre que ses deux ancêtres.

Outre cet ancrage historique qui définit largement ce nouvel épisode, Assassin's Creed III mettra ponctuellement les pieds dans le présent pour continuer à narrer les aventures de Desmond, plus que jamais au coeur de la mythologie fantastique de la saga. Désormais aussi aguerri dans les acrobaties que ses prestigieux ancêtres, notre jeune assassin aura même droit à quelques passages jouables plutôt mouvementés. S'ils n'ont rien de foncièrement mémorables d'un strict point de vue de gameplay, ils jouent en tout cas efficacement leur rôle de respirations dans le jeu et apportent surtout un éclairage capital sur l'histoire développée depuis le premier épisode. Prévoyez le carnet de note, les révélations seront nombreuses ! Les fans s'en régaleront, les joueurs qui auraient délaissé la série en cours de route, un peu moins. Précisons tout de même que l'aventure débute par une espèce de "précédemment dans Assassin's Creed" qui résume très bien la trame développée par la saga depuis le premier épisode. De quoi facilement prendre le train en marche et profiter largement de cette nouvelle aventure, même du strict point de vue de son histoire.

La course ou la vie


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Désormais installé au XVIIIe siècle, Assassin's Creed a donc profité de ce bond dans le temps pour changer radicalement de décor en débarquant sur le Nouveau Monde. Cet épisode se partage ainsi en trois grandes zones de jeu principales : Boston, New-York et Frontière. Évidemment, cette dernière est probablement la plus importante puisqu'elle s'étale déjà sur une surface tout bonnement impressionnante, mais également car elle redéfinit en partie le gameplay d'Assassin's Creed tel qu'on le connaissait jusqu'à présent. Frontière est une vaste zone de nature sauvage dévoilant à perte de vue forêts, ruisseaux, falaises escarpées, cascades et marécages. On est évidemment bien loin des zones urbaines des précédents opus qui, bien que parfois complexes, restaient construites de manière assez régulière et géométrique. Slalomer entre les troncs, sauter de branche en branche, grimper à des parois rocheuses, dévaler des pentes au dénivelé radical, tout cela est bien différent de ce à quoi nos assassins étaient habitués. Ubisoft Montréal a donc dû repenser en partie la manière dont notre héros se déplace pour mieux s'adapter à un environnement devenu organique et aléatoire.

Les développeurs ont ainsi supprimé la fameuse distinction mode passif/actif qui caractérisait la maniabilité de la série jusqu'alors. À présent, il suffit d'une pression sur la gâchette droite ou R1 pour voir notre héros sprinter comme un beau diable et activer le "free running" (précisons que sur Xbox 360, on pourra passer en course modérée en relâchant légèrement la pression sur la gâchette analogique). Le bouton A/Croix retrouve ainsi son unique fonction de saut pour guider plus librement Connor (l'envoyer où bon nous semble, lui faire enjamber rapidement une barrière, etc.). La simplification de la maniabilité n'a donc rien d'outrancier, mais permet essentiellement de gagner en immédiateté. Elle s'accompagne surtout d'une nette amélioration du comportement de notre assassin, sensiblement plus rapide et agile que ses aînés.

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À peine presse-t-on la gâchette avec fermeté que Connor s'élance brusquement, tête baissée, filant comme une balle au travers des buissons. Fonçant droit vers de frêles bouleaux, il les esquive un à un dans une danse folle sans ralentir et déjà le voilà en plein équilibre sur le tronc d'un arbre renversé pour décoller quelques mètres au dessus du sol. Il saute alors en avant, saisissant in extremis une branche qui l'aidera à se projeter encore plus haut et plus loin. Désormais perché, il jouera les funambules d'arbres en arbres, tantôt embrassant leurs troncs pour mieux les contourner, tantôt jouant les trapézistes quand la forêt se densifie. Un dernier saut et le voilà collé à une paroi rocheuse où ses mains se serviront de la moindre anfractuosité pour grimper encore et encore...

L'incroyable liberté de mouvements que l'on connaît depuis les premiers pas d'Altaïr dans Masyaf franchit ici encore un cap et évoluer dans ce milieu naturel se révèle vraiment grisant. Bien sûr, les acrobaties de Connor sont en grande partie automatisées et les détracteurs de la série pourront à nouveau s'en donner à coeur-joie en fustigeant un système très assisté. Mais Assassin's Creed n'a jamais été un jeu de plates-formes et le free running a toujours été pensé pour permettre au joueur d'évoluer sans contrainte. Ici plus que jamais, il faudra toutefois faire preuve d'un excellent sens de l'observation ainsi que de bons réflexes pour repérer dans la nature les éléments qui serviront à Connor pour progresser et savoir les exploiter pleinement. Comme dirait Marie, ce n'est pas parce que c'est déjà fait qu'il ne faut rien faire.

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Se faufiler avec vivacité, glisser sous des obstacles ou sauter allègrement par-dessus, grimper aux arbres... Tous ces réajustements ou petites nouveautés hérités de la refonte du gameplay pour s'adapter à l'environnement naturel de Frontière valent évidemment aussi pour les deux villes du jeu : Boston et New-York. Si la nature urbaine des décors évoque bien plus volontiers les précédents épisodes, l'agilité et la vivacité de Connor font la différence et on gagne ici aussi en vitesse et en efficacité. En revanche, Ubisoft Montréal aurait pu se pencher un peu plus sérieusement sur la discrétion de notre assassin. Certes, Connor sait se tapir automatiquement dans certains buissons ou se placer à l'angle d'un mur pour observer discrètement les alentours (et pourquoi pas surprendre un garde imprudent d'un coup malicieux de lame secrète). On aurait toutefois aimé intervenir plus directement dans ces comportements furtifs qui semblent encore trop légers par rapport à ce qu'ils pourraient/devraient être. Car, au-delà de la maniabilité à proprement parler, le comportement de l'I.A. reste toujours un brin bancal par moment avec, par exemple, des gardes qui finissent de vous poursuivre alors qu'ils n'ont pu que vous voir vous planquer salement derrière une simple caisse. Si cet épisode affine tout de même l'aspect infiltration, il reste encore une belle marge de manœuvre de ce point de vue pour la série.

Ça bastonne à Boston

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Mais bien sûr, le free running ne saurait être le seul aspect du gameplay remanié dans ce nouvel épisode ; les combats aussi ont eu droit à un petit coup de frais. Ici également, on oublie l'usage de la gâchette droite pour switcher entre attaque et défense, tout se passe désormais avec les boutons principaux : un bouton dévolu à l'attaque, un autre à la parade et un dernier pour briser la garde de l'adversaire. Les contre-attaques se déroulent donc en deux temps : on pare le coup, puis le temps d'un mini bullet time d'une seconde, on choisit la riposte souhaitée (contre-attaque simple, projection, désarmement). Autre changement, des icônes planent à présent au-dessus des têtes de nos assaillants pour nous indiquer s'ils sont sur le point de nous attaquer (rouge) ou s'ils s'apprêtent à faire feu sur nous (jaune) ; cette aide peut néanmoins être désactivée dans les options. S'ils jouent toujours sur le timing et la précision de nos parades/contre-attaques, les combats sont devenus plus expéditifs et spectaculaires, car encore mieux chorégraphies. Attention toutefois, cela ne veut pas dire qu'ils soient plus faciles qu'avant ! Si le système a évolué, l'I.A. également a connu quelques modifications qui rendent les joutes encore plus retorses.

Si les ennemis, toujours en groupe, ont gardé l'habitude de nous encercler, ils sont plus mobiles que par le passé. Moins attentistes, ils n'hésitent plus à passer à l'attaque, souvent même lorsque l'on est déjà aux prises avec un de leurs camarades. Il faudra donc redoubler de vigilance et être toujours prêt à parer quelques attaques fourbes. En outre, XVIIIe siècle oblige, les armes à feu viennent se mêler à la danse avec tout ce que cela implique comme risque pour votre santé. Souvent, on verra ainsi quelques salauds rester à l'écart et tenter de vous dégommer à distance alors même que vous serez pris en pleine mêlée. Heureusement, les mousquets de l'époque prennent un temps fou à recharger et si vous échappez à la première salve en saisissant un des soldats pour vous en servir de bouclier humain, vous pourrez alors fondre sur ces fantassins couards et leur inculquer quelques notions de politesse à coups de tomahawk. Notons que certains ennemis sauront parer vos attaques et qu'il faudra donc adapter notre style de combat en fonction au risque de rejoindre un peu trop rapidement nos ancêtres ad patres.

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Bien sûr, vous pourrez aussi profiter des joies de la poudre et exécuter à distance quelques malotrus (comme en était déjà capable Ezio). En bon indien, Connor sera également ravi de bander son arc à la première occasion, par exemple pour se débarrasser discrètement de certains gardes lors de quelque approche furtive d'un objectif. Plus spectaculaire et sadique, Connor a dans sa besace une dague à corde qui lui permettra notamment de planter à distance ses proies avant de les tirer à lui tel Scorpion de Mortal Kombat. Perché dans un arbre, il pourra aussi viser une cible au sol et la pendre comme un beau salaud sans qu'elle ait le temps de réaliser ce qui lui arrive.

L'enclume suivante

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Pas avare de changements dans le fond, Assassin's Creed III sait aussi en faire dans la forme avec notamment une toute nouvelle version de son moteur 3D maison : le Anvil Next. Si l'on gagne en détails pour certaines textures, force est de reconnaître qu'il n'y a pas de véritable fossé graphique entre cet épisode et Revelations. En fait, l'amélioration du moteur du jeu a finalement moins d'incidence esthétique qu'en terme de gameplay. Bien sûr, les effets de lumière et de particules ont gagné en richesse, la distance d'affichage en générosité, les animations en fluidité et le jeu est désormais capable d'afficher des centaines de personnages simultanément (sans parler de la végétation luxuriante de Frontière). Mais ce que l'on retient également, c'est la gestion de la météo pour des orages parfois bien violents, mais surtout la neige.

Les créateurs du jeu ne sont pas québécois pour rien : cet épisode d'Assassin's Creed se parera à l'occasion d'un épais manteau blanc et d'une atmosphère glaciale particulièrement bien retranscrite ; Boston sous la neige au clair de lune, ça le fait ! Et tout agile qu'il soit, Connor ne sera pas toujours bien à l'aise les godasses engluées dans cinquante centimètres de poudreuse. La neige a ainsi une incidence radicale sur le free running et mieux vaudra privilégier les acrobaties aériennes pour se mouvoir à peu près rapidement. Malheureusement, cette transformation du cadre de jeu reste légèrement sous exploitée par les missions principales finalement peu nombreuses d'hiver.

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Riche en améliorations de toutes sortes, la mise à jour du moteur du jeu n'efface hélas pas quelques désagréments graphiques et techniques, dont certains font franchement mauvais genre en 2012, qui plus est sur une telle production. Rassurez-vous, il n'est pas question ici du frame rate qui, lui, reste épargné par ces accrocs et est d'une constance quasi imperturbable. Non, on vise plutôt les enchevêtrements de polygones qui grouillent çà et là, parfois de manière vraiment visible et risible – notamment lorsque des PNJ traversent littéralement notre héros. On vise également les bugs de collision qui perturbent le free running ou (plus gênant) les courses à cheval. Certes, face à l'immensité de telles aires de jeu en open world, l'absence de bugs serait miraculeuse et on peut logiquement imaginer que quelques patchs sauront à terme atténuer ces défauts. Mais ces petits dérapages ponctuels n'en restent pas moins fâcheux.

Medal of Connor

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Ces petits écueils mis à part, il y a vraiment de quoi être impressionné par Assassin's Creed III, notamment par la taille de ses trois zones de jeu. La simple exploration des lieux pourra occuper les aventuriers pendant des heures et des heures. Mais bien sûr, nous ne sommes pas là dans une simulation de randonnée et Connor a autre chose à faire que de cueillir des pâquerettes dans Frontière. L'aventure est ainsi articulée autour d'une belle série de missions principales scénarisées, généralement assez longues et dont les objectifs seront pour le moins variés. Ubisoft Montréal a bien retenu la leçon après les nombreuses critiques convergentes sur la construction du premier épisode de la série. Comme dans la trilogie d'Ezio, Assassin's Creed III multiplie donc les situations : filatures, courses-poursuites, passages d'infiltration, bastons généralisées, escortes... On aura même droit de temps à autre à quelques petits scripts savamment glissés pour faire le spectacle, notamment durant les quelques missions qui se tiendront pendant certains événements-clés de la guerre d'indépendance, comme la Tea Party ou la bataille de Bunker Hill.

Ce nouveau chapitre voit également arriver un type de missions totalement inédit : les missions navales. Connor pourra en effet troquer son costume d'assassin contre celui de capitaine de navire et prendre part à des joutes marines plutôt convaincantes. Les bateaux se manient de manière extrêmement arcade : le stick gauche pour manier la barre, deux boutons pour "freiner" et "accélérer", le stick droit sert à la visée et les gâchettes aux tirs. Une approche simpliste et légère, mais efficace, très bien portée par la réalisation de ces passages et leur mise en scène qui les rendent vraiment agréables à jouer. À ce titre, la bataille de Chesapeake Bay est une véritable réussite, spectaculaire et trépidante.

Les files d'à-côtés

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Assassin's Creed III a donc de quoi nous accaparer pendant un bout de temps rien qu'avec sa trame principale ; une grosse quinzaine d'heures en courant très très vite entre chaque passage. Mais bien sûr, comme ses prédécesseurs ajoute à cela quelques pelletées d'à-côtés qui enrichissent énormément l'aventure. Il y aura d'abord les incontournables items cachés dans tous les recoins du jeu : plumes, pages d'almanach (dans les villes), reliques de Jambe-de-bois et coffres à crocheter. Assassin's Creed III propose sinon des missions secondaires, beaucoup de missions secondaires : Libération, Lutteurs, Messager, Chasse, Contrats, Frontaliers, Domaine, Navales... sans parler des attaques de forts ou de convois. Oui, cet épisode est rempli à ras-bord et l'on pourra du coup facilement doubler la durée de vie du jeu en s'intéressant à tous ces challenges parallèles. Certains manquent parfois de substance et semblent un peu trop là juste "pour dire". Mais on ne va certainement pas bouder notre plaisir devant cette profusion d'activités.

Les trappeurs dans l'âme pourront également s'adonner au vil plaisir de la chasse. Frontière est en effet une zone "vivante" avec son petit écosystème qui ne demande qu'à être souillé par votre tomahawk ou vos flèches. Un peu à la manière de Red Dead Redemption, Assassin's Creed III va donc nous permettre de zigouiller ratons-laveurs, lièvres, renards, loups, élans et cerfs pour les dépecer élégamment dans l'espoir d'en tirer des denrées utiles pour le commerce. On pourra ainsi garnir son compte en banque pour s'offrir équipements ou cartes en tout genre, mais également investir dans notre domaine. Car, si Ezio avait Monteriggioni, Connor a le Domaine Davenport, une vaste zone à peupler et développer grâce à quelques missions secondaires et surtout un système d'artisanat et de commerce étonnamment développé qui a de quoi retenir les capitalistes un bon bout de temps.

Cogito Abstergo sum

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Enfin, comme c'est le cas depuis Brotherhood, Assassin's Creed III accueille parallèlement aux aventures de Connor un mode multijoueur toujours aussi efficace et attirant. Lui aussi profite de quelques ajustements et nouveautés pour améliorer encore l'expérience de jeu. Au travers d'une mise en abîme plutôt finaude, on entre en fait dans un "jeu" développé par Abstergo et qui nous permet d'entrer dans la peau du combattant de notre choix pour rejoindre l'Amérique du XVIIIe et nous entretuer sans vergogne avec des joueurs du monde entier. On retrouve l'efficace mécanique de traque et de cache-cache des précédentes versions du multi avec cette fois-ci deux nouveaux modes de jeu : Domination (4 contre 4) et Meute (du coop jusqu'à 4 contre l'I.A.). L'idée est toujours grosso modo la même - voir et tuer sans être vu et tué -, mais transposée dans Domination au principe connu dans les FPS de la capture de certaines zones des maps proposées. Meute propose de collaborer entre joueurs pour éliminer le plus de cibles possibles gérées par l'I.A. Dans les deux cas, il sera donc primordial de bien s'entendre avec vos partenaires pour profiter au maximum de ces modes plutôt bien pensés et au potentiel certain.

Au-delà de ces nouveautés importantes, on voit arriver désormais une troisième compétence spéciale dévolue aux attaques à distance, les assassinats et les étourdissements se réalisent avec un seul et même bouton et évidemment on évolue dans de toutes nouvelles maps parfois perturbées par la météo qui pourra évoluer au fil des combats. Le multi est même articulé autour d'un système d'achievements qui donnera accès à du contenu scénaristique ainsi que des nouvelles compétences pour améliorer son assassin. Bref, Ubisoft Annecy, en charge de cette partie du jeu, a réussi à étoffer copieusement une recette déjà connue, mais dont la saveur est toujours aussi subtile et riche de ce petit goût de reviens-y qui promet un bon paquet d'heures de jeu en plus.

http://bcove.me/tbdemu8t

Cela faisait belle lurette que l'on attendait ce troisième Assassin's Creed, encore plus depuis un certain Revelations qui, plus que nous faire languir, commençait à montrer les limites de la série et témoignait de son besoin de renouveau. Autant être clair, Assassin's Creed III comble nos attentes et ce, dans une très large mesure. Le cadre, tant historique que géographique, de cette nouvelle aventure est une véritable réussite et, une fois encore, la série nous transporte littéralement au cœur d'une autre époque dans une histoire passionnante.

Connor, le nouvel héros, prend la relève de ses ancêtres avec beaucoup de talent. Son agilité et sa vivacité remarquables donnent un joli coup de fouet au gameplay qui gagne en spectaculaire sans perdre en intérêt. Riche d'une campagne principale intense et longue, Assassin's Creed III se paie en plus une collection d'à-côtés ahurissante à dénicher dans trois aires de jeu immenses et mémorables. Comme si cela ne suffisait pas, le multi de cet épisode étoffe encore une recette déjà connue, mais toujours aussi efficace. Bien sûr, on aurait aimé que certains changements soient plus radicaux ou sensibles, que certains bugs techniques ne viennent pas jouer les trouble-fêtes, que certaines missions secondaires soient un peu plus consistantes. Mais il serait idiot de bouder notre plaisir devant une aventure aussi épique, car au final, Assassin's Creed III est incontestablement l'épisode que tous les fans de la série attendaient.

8

Très bon

Les plus

Des aires de jeu impressionnantes
Le background historique
Une tonne de choses à faire
La durée de vie
Multi toujours efficace
Le prologue surprenant...

Les moins

...mais un poil longuet
L'infiltration toujours sous exploitée
Une I.A. encore perfectible
Des bugs résiduels
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MessageSujet: Re: Test : Assassin's Creed III   Test : Assassin's Creed III I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:29

J'aime.
Rien à dire tu donnes envie, c'est très joliement dis.
Sans doute celui qui va être mon préféré sur le contexte historique.
Le mieux dans l'ensemble était Brotherhood et niveu beauté visuelle Révélation enfin à mon goût Smile

Merci Sid Wink
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