Messages : 17 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant ma ps3
Sujet: Demande challenge lobby svp Jeu 5 Juil - 22:33
Salut, j'envoie un message pour vous demandez si vous aurez la gentillesse de me filer un challengee lobby parce qque je me suis procuré un All Unlock qui m'a Derank et apres jai du tout refaire mais vu que MW2 est injouable maintenant et que ca me gonfle de tout recommencé c'est pour ca que je voudrai n Challenge merci PS: Je suis lvl52 maintenant jai fait 5 nuke en 52 lvl et jai pas mal de titles et d'emblems aller a++ et merci a celui qui m'aidera
Sid33WestCoast_ Administrateur
Messages : 1109 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux
Salut play regarde dans les sujets qui doivent être plus bas certaines personnes en faisaient moi j'en faisais mais au tout début des lobby maintenant je n'ai même plus call of je suis passé à autre chose :p ou attend une rep ici ça ne va pas tarder =)
Playstagreen Débutant
Messages : 17 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant ma ps3
Merci de m'avoir repondu Sid et j'espere avoir une reponse pour arriver a avoir mon challenge sinon merci d'anvance et a bientot tout le monde PS: Je croise les doigts
Tiger38330 Graphiste
Messages : 123 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 29 Localisation : Grrrrrenoble
Bon t'a deux solutions... Le premiere regarder ici mais me semble que la plus part font payer... Vu que jme faisais chier j'ai relancer un compte spé mw2 pour ma team avec un joli nom et je montes avec, mais pas plus tard qu'hier je suis tombé dans une lobby en ligne en MME c'était le lobby du genre 1kill donne +3milliard d'xp donc j'ai pu passer 2 prestiges facilement. La solution la plus adaptée serait de play en ligne le plus souvent yen a vers 23h30 et jusqua tard mais c'est aussi à cette heure ci que c'est le plus dur de jouer... Ca tombe souvent en guerre de territoire( guerre terrestre enfin jme souviens plus le nom) ou même MME... Avec la ban wave qui a eu lieu ya moins d'un ans ya presque plus de lobby mais si tu vois des mecs non assignés tapent leur la discute, generalement ils ont un programme qui leur fournit un iMob ou dérivé par jour et desfois yen a qui te montent prestige9. C'est le max que je peut faire pour toi...
Tigrou
Playstagreen Débutant
Ils sont rare ceux là et faut une bonne connexion, j'en ai bien profité sur mw2 PC avec alterIWnet mais bon maintenant il a fermé sous la menace d'activision... La bonne époque !
Playstagreen Débutant
Ouai jai eu 1 fois prestige 9 et all unlock 3 fois mais jai aussi eu 1 derank entre deux donc je suis prestige 0 lvl 70 all unlock gold deagle et secondary weapons camo donc cetait bien mais je vais reessayer un autre jour pour corriger le derank
Playstagreen Débutant
Salut tout le monde, Je voudrais savoir si, l'un d'entre vous, pouvez m'expliquer comment installer un mod menu sur sa ps3 ? Parce que j'ai compris qu'il fallait la jailbreak enfin je crois et apres je crois qu'il ya une histoire de patch et tout sca donc j'aimerais bien savoir merci d'avance a ceux qui me répondrnt mici a++
Tiger38330 Graphiste
Messages : 123 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 29 Localisation : Grrrrrenoble
Cherche sur le net yaura des gros tutos mais maintenant tu ne peux plus jailbreak ta ps3 (enfin iil me semble) donc il faut absolument acheter une ps3 3.55 ensuite il te faut 2 logiciels me semble un espece installeur et le mod menu (jte conseille si il est trouvable le Elite mossy) ensuite a l'aie du logiciel que tu envoir par clé USB sur ta ps tu peux arriver a "cracker" mw2 et installer le mod enfin c'est ce dont je me souviens.. J'avait le elite mossyv8 sur pc, j'avais trouvé un ModLoader excellent mais maintenant alterIWnet a fermé..