PS3Dave1188 Supporter
Messages : 173 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 36 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Defis en live proposé par un bonné les amis xD Proposez en plus xD Mer 11 Avr - 14:57 | |
| Salut les amis voici une video d'un défis que un de mes abonnés ma proposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laissez vos commentaires des j'aimes et proposez moi plus de défis les amis Abonnez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sid33WestCoast_ Administrateur
Messages : 1109 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Defis en live proposé par un bonné les amis xD Proposez en plus xD Mer 11 Avr - 16:11 | |
| Disons que c'est assez sympathique :p j'aime =) |
|
ToToxZ_ Modérateur
Messages : 562 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Var
| Sujet: Re: Defis en live proposé par un bonné les amis xD Proposez en plus xD Mer 11 Avr - 20:31 | |
| Pas mal le spas12 silencieux ^^ ça fait longtemps on a pas joué ensemble, faudra se refaire des parties ? |
|
PS3Dave1188 Supporter
Messages : 173 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 36 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Defis en live proposé par un bonné les amis xD Proposez en plus xD Jeu 12 Avr - 6:03 | |
| Hey toto xD merci Oui pas de souci on se fera des parties mais ce week jpense pas etre la :s allez, proposez moi des défis en commentaires sur la video |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defis en live proposé par un bonné les amis xD Proposez en plus xD | |
| |
|