| Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ruben10 Supporter
Messages : 177 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans ton killcam
| Sujet: Re: Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? Sam 19 Fév - 14:36 | |
| Moi aussi je peux silteplait?? |
|
| |
sakikou Graphiste
| Sujet: Re: Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? Sam 19 Fév - 18:52 | |
| |
|
| |
Th3_Le4d3r-ToXik NOOB
| Sujet: Re: Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? Dim 27 Fév - 18:53 | |
| Ki peu me paser pack de cartes 2 (Resurenge) SVP ke kelkin me les passe |
|
| |
Angel2n Gamer
Messages : 153 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans le jacuzzi avec de l'argent!
| Sujet: Re: Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? Dim 27 Fév - 18:59 | |
| Moi j'aimerai bien le(s) packs de mw1 si quelqu'un le(s) a, merci si il pourrai me le(s) passer |
|
| |
LSS#1 Amateur
| Sujet: Re: Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? Dim 27 Fév - 19:12 | |
| J'ai eu un soucis avec un pote , je lui est passer , il a pu y jouer toute la journée dessus mais le lendemain quand il s'est reconnecter , il ne l'avait plus .
Si quelqu'un sais pourquoi il ne l'est a plus es qu’il peut m'expliquer svp ? |
|
| |
black_usa-_- Graphiste
Messages : 149 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 26 Localisation : bouuuhhhh ta flipé avoue ^^
| Sujet: Re: Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? Dim 27 Fév - 19:19 | |
| LSS#1 tu pourré me la passer aussi stp |
|
| |
LSS#1 Amateur
| Sujet: Re: Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? Dim 27 Fév - 19:20 | |
| - black_usa-_- a écrit:
- LSS#1 tu pourré me la passer aussi stp
le problème c'est qu'il y a le droit a un certain nombre de téléchargement je croit ? |
|
| |
Angel2n Gamer
Messages : 153 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans le jacuzzi avec de l'argent!
| Sujet: Re: Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? Dim 27 Fév - 19:22 | |
| - LSS#1 a écrit:
- J'ai eu un soucis avec un pote , je lui est passer , il a pu y jouer toute la journée dessus mais le lendemain quand il s'est reconnecter , il ne l'avait plus .
Si quelqu'un sais pourquoi il ne l'est a plus es qu’il peut m'expliquer svp ? C'est parce que il a éffacé le compte ou il y avait les donnée de sa ps3 ... |
|
| |
LSS#1 Amateur
| Sujet: Re: Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? Dim 27 Fév - 19:23 | |
| - Angel2n a écrit:
- LSS#1 a écrit:
- J'ai eu un soucis avec un pote , je lui est passer , il a pu y jouer toute la journée dessus mais le lendemain quand il s'est reconnecter , il ne l'avait plus .
Si quelqu'un sais pourquoi il ne l'est a plus es qu’il peut m'expliquer svp ? C'est parce que il a éffacé le compte ou il y avait les donnée de sa ps3 ... A ouai merci , on va re-essayer de le faire |
|
| |
Angel2n Gamer
| Sujet: Re: Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? Dim 27 Fév - 19:24 | |
| De rien mais je vais redire mon message parce que certaine personne ne vont pas le comprendre je pense =) Alors quand quelque te passe son compte pour que tu télécharger se qu'il a acheter sur playstation store 1) Il faut crée un nouveau utilisateur pour mettre le compte en question 2) Tu va sur le playstation store et tu télécharger se qu'il a acheter 3) IMPORTANT il ne faut pas suprimer le compte avec le quel tu as télécharger les packs (c'est un ami qui me la dis)
Dernière édition par Angel2n le Dim 27 Fév - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
black_usa-_- Graphiste
Messages : 149 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 26 Localisation : bouuuhhhh ta flipé avoue ^^
| Sujet: Re: Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? Dim 27 Fév - 19:26 | |
| ba faut essayer pi si sa marche pas tampis té daccord ? |
|
| |
Angel2n Gamer
| Sujet: Re: Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? Dim 27 Fév - 19:32 | |
| PS : quelqu'un serrai d'accord de me passer le pack Mw1 se serai gentil |
|
| |
Xsmook Gamer
Messages : 192 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? Dim 27 Fév - 19:33 | |
| Quelqu'un pourrait me passer resurgence ou stimulus ? |
|
| |
Angel2n Gamer
| Sujet: Re: Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? Dim 27 Fév - 20:08 | |
| Personne n'a le pack Mw1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? | |
| |
|
| |
| Une ame charitable pourrait me passer Resurgence ? | |
|