Salut a toutes et a tous, C'est Clem ! Sa vas ?
Alors aujourd'hui sa vas être un Post un peu spécial, car je vais vous annoncer officielement les nouveautés de la Mise a Jour de la PS3 sortie aujourd'hui !
Les comptes PlayStation Network (PSN pour les intimes) se transforme aujourd’hui en Sony Entertainement Network (SEN) par le biais de la mise à jour 4.10 qui vient de débarquer sur PS3. Mais attention le PlayStation Network n’est pas mort ! Le logo est toujours disponible dans le XMB et la nouvelle fonction de réglage automatique de date et d’heure indique qu’elle utilise le « PlayStation Network »…
Ce nouveau firmware apporte également quelques autres modifications :
- Améliorations du navigateur internet (compatibilité et rapidité) Sa c'est bien ! Sa veut donc dire Game OnLine, plus performant !
- Réglage automatique de l’heure du système lors de la connexion au net.
Comme (trop) souvent cette mise obligatoire de 180mb apporte très peu véritables nouveautés, mise à part l’update du navigateur web qui n’avait pas bougé depuis des lustres… x'D
Ah oui, aussi
-J'dis sa dans le vent- Vous avez le temps de vous piquer une sieste le temps du telechargement ... -Même avec une connexion de PGM de la Mort qui Tue
Parce que ce changement dans le firmware, si ça prend 10 Mo, c’est le bout du monde, allez 20 avec le navigateur à jour (et encore, j’suis généreux aujourd’hui ! ^^).
⎮PS⎮ :
Si quelqu'un avait le lien pour telecharger la 4.10 (Mise A Jour) sur PC, pour ensuite le mettre sur la PS3 par support de Stockage, ce serait vraiment sympa ! ;D