[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut à tous , après avoir testé le nouveau need for speed the RUN, je vous avoue être assez déçu par ce nouvel opus de la série need for speed...
Je commence par les choses positives que j'ai resenti :-Variété des environnements
-Quelques courses épiques
-Prise en main immédiate
-Multi engageant entre amis
Les points de vues négatifs à mes yeux, sont beaucoup plus présents que les positifs je vous en cite quelques uns : -Solo court
-Aucun semblant de liberté
-Mauvaise gestion des surfaces
-Bruitages ratés
-Tracés souvent quelconques
-Chargements (consoles)
-Scénario sans intérêt
Une histoire de chargement…Pas bien longue, la campagne s’appuie sur un mode Défis vous proposant de rejouer une cinquantaine de tracés (certains étant « nouveaux ») avec un type de véhicule particulier, une médaille vous étant allouée suivant le temps réalisé. Orienté scoring entre potes, Autolog à l’appui, ce mode reste anecdotique sur consoles à cause des temps de chargement qui nous empêchent d’enchainer les essais en toute quiétude : un défaut qui reste présent sur la mouture PC du jeu, même s'il met moins notre patience à l'épreuve. C’est au final laborieux de chopper le platine sur tous les tracés, à moins d’avoir un bon bouquin à portée le temps que le jeu se charge.
en gros la campagne n'a vraiment aucun interet à mes yeux ...
En refusant de tomber dans l’abondance de scripts sans pour autant offrir une quelconque liberté, Need For Speed The Run peine à convaincre malgré une mécanique de conduite accessible offrant pas mal de sensations à haute vitesse. Les quelques bons moments passés avec le jeu sont malheureusement complètement annihilés par le manque d’inspiration des tracés et la longueur abusive des temps de chargement. Avec un concept si fort et des environnements à l’identité si marquée, Black Box tenait là deux bons éléments pour nous pondre un Need For Speed qui tient la route. Après ProStreet et Undercover, la mission est, hélas,
une fois de plus ratée. A noter que la version PC et beaucoup mieux à ce que j'ai entendu dire elle est moins chère, plus jolie, plus fluide et dont les temps de chargements sont largement moins longs.
Alors c'est avec regret que je ne vous conseil pas du tout ce dernier opus de la serie Need For Speed, pour les FAN de need for speed cela fera comme pour les FANS de COD avec l'arrivée de black ops apres MW2 bref je tenais à donner mon avis bon jeu à tous et à très vite
Sid33WestCoast_