|
Auteur | Message |
---|
-Crøwe Supporter
Messages : 809 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 24 Localisation : France,(Limousin)
| Sujet: [JEU] Phrase infinie Dim 29 Jan - 12:04 | |
| Le but est simple faire une phrase infinie
Je commence une phrase vous devez continuer A l'infinie
Je commence :
Il était une fois ... |
|
| |
Sufoad Modérateur
Messages : 529 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Ici
| Sujet: Re: [JEU] Phrase infinie Dim 29 Jan - 12:05 | |
| Je ne comprends pas ton "jeu" |
|
| |
-Crøwe Supporter
Messages : 809 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 24 Localisation : France,(Limousin)
| Sujet: Re: [JEU] Phrase infinie Dim 29 Jan - 12:07 | |
| Mais c'est simple on fait une histoire sans fin
Je refais
Il était une fois une fille qui s'appellait shreck |
|
| |
Sufoad Modérateur
| Sujet: Re: [JEU] Phrase infinie Dim 29 Jan - 12:09 | |
| Du style :
Elle aimait bien manger des patates |
|
| |
-Crøwe Supporter
| Sujet: Re: [JEU] Phrase infinie Dim 29 Jan - 12:10 | |
| Oui
Mais un jour il rencontra un garçon nommé Sulfateuse |
|
| |
Sufoad Modérateur
| Sujet: Re: [JEU] Phrase infinie Dim 29 Jan - 13:12 | |
| Qui était d'ailleurs l'ennemie du petit garçon [I]chigo . |
|
| |
ToToxZ_ Modérateur
Messages : 562 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Var
| Sujet: Re: [JEU] Phrase infinie Dim 29 Jan - 13:28 | |
| Il était une fois une fille qui s'appellait shreck, elle aimait bien manger des patates, Mais un jour elle rencontra un garçon nommé Sulfateuse, qui était d'ailleurs l'ennemie de la petite fille [I]chigo, c'était un pedophile
|
|
| |
Gwendo-30 Amateur
Messages : 60 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi :p
| Sujet: Jeu Dim 29 Jan - 13:40 | |
| Qui ce tapé toute les pauvre nanas qui passé devant chez lui. |
|
| |
ToToxZ_ Modérateur
| Sujet: Re: [JEU] Phrase infinie Dim 29 Jan - 13:53 | |
| Je trouve que ça serait mieux de reprendre toutes les phrases et de rajouter sa phrase (souligne ou en gras) pour que ce qui arrive en cours de route puisse suivre plus facilement |
|
| |
-Crøwe Supporter
| Sujet: Re: [JEU] Phrase infinie Dim 29 Jan - 15:14 | |
| Ok TonTon
Il était une fois une fille qui s'appellait shreck, elle aimait bien manger des patates, Mais un jour elle rencontra un garçon nommé Sulfateuse, qui était d'ailleurs l'ennemie de la petite fille [I]chigo, c'était une pedophile mais il préfère tuer Sulfateuseplutôt que le vieux |
|
| |
Sufoad Modérateur
| Sujet: Re: [JEU] Phrase infinie Dim 29 Jan - 15:27 | |
| Pourquoi le nom de Sulfateuse?? et en plus de sa , je sais pas si tu le sais mais sulfateuse est féminin >< |
|
| |
¤MidNight¤ Débutant
Messages : 23 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 27 Localisation : [@]Dans ton ***
| Sujet: Re: [JEU] Phrase infinie Dim 29 Jan - 15:33 | |
| Il était une fois une fille qui s'appellait shreck, elle aimait bien manger des patates, Mais un jour elle rencontra un garçon nommé Sulfateuse, qui était d'ailleurs l'ennemie de la petite fille [I]chigo, c'était une pedophile mais il préfère tuer Sulfateuse plutôt que le vieux. Mais le vieux et avec la petite [I]chigonounette alors il tue Sulfateuse prend son argent se barre en courant |
|
| |
-Crøwe Supporter
| Sujet: Re: [JEU] Phrase infinie Dim 29 Jan - 15:45 | |
| Il était une fois une fille qui s'appellait shreck, elle aimait bien manger des patates, Mais un jour elle rencontra un garçon nommé Sulfateuse, qui était d'ailleurs l'ennemie de la petite fille [I]chigo, c'était une pedophile mais il préfère tuer Sulfateuse plutôt que le vieux. Mais le vieux et avec la petite [I]chigonounette alors il tue Sulfateuse prend son argent se barre en courant:hap: Et [I]chigo(nounette)se met a violé le petit nouveau ¤MidNight¤ |
|
| |
ToToxZ_ Modérateur
| Sujet: Re: [JEU] Phrase infinie Dim 29 Jan - 18:55 | |
| Il était une fois une fille qui s'appellait shreck, elle aimait bien manger des patates, Mais un jour elle rencontra un garçon nommé Sulfateuse, qui était d'ailleurs l'ennemie de la petite fille [I]chigo, c'était un pedophile mais il préfère tuer Sulfateuse( Je comprend pas c'est sulfateuse qui va se suicider ? ) plutôt que le vieux. Mais le vieux et avec la petite [I]chigonounette alors tuent Sulfateuse prennent son argent se barre en courant:hap: Et [I]chigo(nounette)se met a violé le petit nouveau ¤MidNight¤ qui en pris plein le cul |
|
| |
¤MidNight¤ Débutant
Messages : 23 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 27 Localisation : [@]Dans ton ***
| Sujet: Re: [JEU] Phrase infinie Mar 31 Jan - 8:10 | |
| Il était une fois une fille qui s'appellait shreck, elle aimait bien manger des patates, Mais un jour elle rencontra un garçon nommé Sulfateuse, qui était d'ailleurs l'ennemie de la petite fille [I]chigo, c'était un pedophile mais il préfère tuer Sulfateuse( Je comprend pas c'est sulfateuse qui va se suicider ? ) plutôt que le vieux. Mais le vieux et avec la petite [I]chigonounette alors tuent Sulfateuse prennent son argent se barre en courant:hap: Et [I]chigo(nounette)se met a violé le petit nouveau ¤MidNight¤ qui en pris plein le cul mais vu que [I]chigounounette était une fille je me protège et tu ToToxZ prend son argent le met dans les égouts et tue aussi [I]chinounette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Phrase infinie | |
| |
|
| |
|