Bon je re poste une candidature suite a ma grosse bourde que j'aurais pas du faire.
SOMMAIRE:
* Présentation IRL
* Présentation IG
* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-player ?
* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir V.I.P ?
* Pensez vous faire un bon membre V.I.P ? Et pourquoi ?
* Ce que vous pouvez apporter à cheat-player ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
*Présentation IRL
Je m'appelle César
Née en 29/09/97
Habite a Limoges
*Présentation IG
Je suis très connecter sur le forum aussi dans la PlayerBOX même si la plus part du temps je suis seul je participe régulièrement dans la catégorie Jeux PC un peu S4League et le reste bof avant je floodais comme un gamin de 3 ans mais je me suis légèrement calmer enfin voilà quoi
* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-player ?
Oui j'en nais déjà eu (pas beaucoup mais pas mal)Mais il êtait pas cool las bat sa me souler donc je me suis tirais mais pour ceux qu'on peux dire des expériences sur d'autres forums on va dire dans des site de jeux vidéos
* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir V.I.P ?
Bah pour récupérer mon rang mais je suis sur que si je reste neutre j'vais devenir un pitre vis à vie des autres j'aime bien la couleur orange aussi pour être plus connu(on va dire que sa aide)
* Pensez vous faire un bon membre V.I.P ? Et pourquoi ?
Oui je pence faire un bon exemple pour la participation connexion PlayerBOX et j'ai déjà êtais V.I.P et je vais essayer en même temps être plus actif
* Ce que vous pouvez apporter à cheat-player ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je veux apporter de l'humour de la connexion si on peux dire aider les gens a si retrouverais j'ai déjà apporter un peu d'aide au personne très posteur en Jeux Vidéos j'ai également pas mal aider Projet mais qui a malheuresement quitter Bounty(FollOw aussi la aider)mais qui a pas donner de signe de vie
Après c'est ligne bonne lecture mon orthographe c'est améliorer enfin bref Good Bye