Bonjour tout le monde bon ok j'ai fais une petite absantation mais rien de très méchant:
Désoler
shura11 je vais faire avec un peu plus de détaille genre le SOMMAIRE
SOMMAIRE:1)Présentation de moi sans lien
2)Ma vie sur le forum
3)Pourquoi voulez-vous atteindre ce rang ? En avez vous les capacités ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon prénom : César
Mon âge : 16 ans
Mon lieu de résidence : Limoges
Mes passions : Je fais du cinéma avec des potes de sorties et plein d'autre chause sympatique
2)Ma vie sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment j'ai connu la board : J'ai connus se site par hasard en cherchant des bons rétro habbo (pas genre bobba non mieux)
Ce que je compte lui apporter : Apporter un peu d'humour poster de bon jeux vidéos logiciels un peu et tout je suis très connecter aussi mais j'ai promit de ne plus floodez comme un malade
3)Pourquoi voulez-vous atteindre ce rang ? En avez vous les capacités ?
Car je mis connais pas mal en informatique en jeux vidéos une item pour flasher pour bien virés des dossiers genre gros virus c'est bien use les dossiers important avec ToTal commander pour des dossiers bien préçit asser dure ah manier pourtant d'après sa je trouve que oui j'en nais les capacités
Alors je pençais que sa serais plus long mais bon pas grave
PS:Si possible je sais pas le rang V.I.P est plus élever mais j'aimerais avoir le titre hack et modding merci
FIN de cette candidature j'aimerais que personne ne pause des sujets sur cette candidature mais vous pouvez lire c'est ligne
Cordialement Oνєянα¢к²